• Le salon de coiffure

    Le salon de coiffure de Ginette

     

    Dans animal crossing Ginette sera la coiffeuse de village,son salon se trouve dans la rue commerçante,au dessus de la boutique des sœurs doigts de fée.

    Vous pourrez débloquer son salon quand vous aurez eu la boutique "à l'aise blaise pendant 7 jours dans votre village et que vous aurez dépenser plus 10 000 clochettes.Mais il parait que il y plusieurs façon de l'obtenir.

     

    Une fois le salon obtenu vous pourrez lui demander de changer votre coupe de cheveux et sa couleur,changer la couleur de vos yeux (les lentilles) ou de vous crée un masque Mii de votre choix,il sera ranger dans la fenêtre où vos motif son "stocké".

     

    Les coupes de cheveux pour fille et garçon:

     

    Le salon de coiffure

     

    Couleur de cheveux:

    Le salon de coiffure

    Couleur des lentilles:

    Le salon de coiffure

     

    Le salon de coiffureLe salon de coiffure

     


  • Commentaires

    1
    Nini
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:03

    merci cela m'a été très utile je voulais refaire une coiffure mai je ne savais pas comment fairecool

    2
    Rachel
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 10:42
    Bonjour g beau essaye d avoir blond sur tout les astuce g gris Ce n est pas logique
    3
    Doubi
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:15

    J'ai enfin su comment faire un chignon et avant je n'avais jamais osé de changé la couleur de mes yeux

     

    4
    max63
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 18:55

    mes cheveux dans le jeu sont décoifer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :