• les habits QR

     

    Voilà des motifs que j'ai confectionné avec ma soeur,une amie à moi Laura et moi:si vous les voulez il faut avoir la machine à coudre(à force de parler à Cousette elle vous la proposera et vous donera aussi un manequin!)ensuite allez la voir et sélectionnez lire un QR code puis positionnez la ds devant le code noir et blanc reproduiser si necésaire si il a plusieur partis.ex la robe de laine softe

    ci-dessous!

    d'autres modèles:

     

    les habits QR

    les habits QR

    les habits QR

     

    les habits QR

    les habits QR

    les habits QR

    les habits QR

    les habits QR

    les habits QR

     

    les habits QR

    les habits QR

    les habits QR 

     

    les habits QR

    les habits QR

    les habits QR

    les habits QR

     

    les habits QR

    les habits QR

    les habits QR

    les habits QR

    les habits QR

    Je ferais très prochainement plus de vêtements masculins.

    les habits QR

    les habits QR

    les habits QR

    les habits QR

     


  • Commentaires

    1
    miss l31
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:30

    salut je suis miss l31 et bravo pour les vetement que vous avez confectionnez car cela est tres beau et qui est dur a faire .j'aime vos vetements ils sont tres beau

     

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:21

    merci beaucoup c'est gentil :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :